Collection Primptemps/Ete 2011

Ca y est le primptemps arrive, et les envies de couleurs aussi. Pour cette collection c’est la couleur qui est a l’honneur: l’orange/rouge, le jaune carambole, le turquoise, le fushia, mais aussi des pastels, du parme, du caramel naturel, du nude, du gris…

Invitation au voyage des couleurs garantie:


les cabas XXL, les polochons, les sac kawai, les pochettes Me cuir: les classiques et les nouveautées se marient pour un savant melange haut en couleurs:

Le cabas XXL:

La pochette « Me cuir »

Sac Polochon:

Sac « Kawai »:

L’eternel Sac Kriss-Kross:

Collection Automne/Hiver 2010

Cette collection c’est l’histoire d’une princesse d’Orient du 21 eme siecle, c’est le renouveau de matières nobles: le velours, la fourrure, la soie et le cuir toujours. Certains modèles vont vous surprendre, d’autres vous raviront mais aucun ne vous laisseront indifférents, ca j’en suis sûre. Sachez aussi que tous les modèles presentès ont été crées en serie limitée ou modèle unique, donc ne laissez pas le temps gagner sur l’envie.

Cette princesse elle voyage beaucoup, elle passe par l’ Inde dont elle ramène de vieux sari (vêtements traditionels portés par les femmes indiennes dont l’origine remonterait 100 av JC), Le Cachemire, l’Iran d’où proviennent le velours chaine (matière première de ses capes et débardeurs). Puis elle se pose au Maroc son pays d’origine, et là elle attends l’inspiration….







paletot velours/fourrure reversible (sur commande uniquement)
 
 

 

Debardeur Salma: devant cuir, dos velours plongeant.

Debardeur lalla, vison et cuir

Capes Nejma

manteau fourrure/velours reversible

Les Nebuleuses

Sac Kriss kross et pochettes Kriss Kross

Collection Primptemps/Ete 2010


  • Collection Canevas by AM2 :

Cette collection, je dois l’avouer, c’est un pari osé. Bercée par les charmes marocains, convaincue du talent de mon designer et motivée par tous ces potentiels, je me suis lancée. Mon expérience britannique du « Tout oser ! »m’a appris à relever les défis et j’ai decidé de la conjuguer à mon romantisme « à la française ».

Cette collection: quel pari fou ! Je vous la présente enfin.

Petit sac tapissetie 2Petit sac tapisserie 2 verso

sac chainePetit sac chaine

veste tapisserie

Toutes ces pièces sont  issues de multiples trouvailles, parcelles de tissus anciens chinés aux quatre coins du monde. Uniques.

  • Collection Kriss-Kross by AM2 :

« Ce fut comme une apparition » disait Aurélien de Bérénice.
Pour moi, ce fut comme une révélation, si originale, « animale », ethnic-chic même. La pochette peut se porter a l’unisson ou en parfait complement du sac de la même couleur.  La teinte se choisit en fonction de ses envies du moment: du sable, du chocolat, du gris perle, du noir, du turquoise et pourquoi pas du vert anis…


  • Collection « Batik chic » :

L’imprimé Batik, tendance actuelle, a l’avantage d’ être un matériau très léger et qui protège du soleil. Antik batik l’utilise deja depuis quelques collection et il fut l’inspiration de la dernière collection de Dries Van Noten.

Il se devait de trouver sa place dans nos gardes robes, léger, coloré, froissable a souhait, en tunique ou en sortie de piscine; promis se sera l’allié de votre été

  • « The Me » Collection :

La collection reflète mes envies, mon style. Des vêtements et accessoires que l’on a plaisr à porter. On joue avec l’accessoire, il devient element de base : la tenue se crée et se transforme à partir et autour de lui.

« The coup de cœur » : Le débardeur en Cuir
L’idée m’est venue d’une rencontre lors d’une de mes premières prospections sur Marseille. Alors merci Catherine, sa boutique chic rue Sainte est un beau magasin de qualité italienne. Son conseil fut comme un déclic, le coup de booste qui me manquait, la pièce sur laquelle j’allais travailler, l’adéquation parfaite de mon vêtement favorit et mon matériau préféré.
Décalé certains le penseront peut être, incongru même. Mais quand on y croit, on adore l’idée et quand on le voit, on meurt d’envie de l’adopter : un cuir beau et souple à l’extérieur et une matière fluide et fraiche en seconde peau. Je choisis donc les matières, on dessine un patron puis le couturier Driss l’exécute à la lettre.

Le gilet reste toujours un incontournble… en cuir c’est un « must have »

Les veste ample, 100%cotton avce le col brodé sera la veste facile à porter pour toute occasion. Chic s’il le faut, casual a souhait. Elle existe, en kaki, beige, bleue marine, gris foncé, bleue mer, ivoire et ebène.

  • Collection « Cuir a La folie by AM2 » :

Ici c’est le royaume du choix et de la customisation car ces modèles ont la particularité de se décliner: toute une palette de teintes et coloris à disposition. Au gré de vos envies : faites votre choix. Il ne restera plus qu’à patienter jusqu’à la livraison !

Allez on commence avec le sac kelly, fait a la main, il repondra parfaitement a la business woman qui veut ranger son ordi portable et ses dossiers… son gros pompom en cuir sur le cote rajoute une touche decale a son style plutot classique et ses anses arrondis nous parle de feminite… sa version homme est en cours de realisation. Il existe en differente teinte, les modeles proposes, marron club, kaki mat et noir brillant

Le sac Safari, l’incontournable besace fouurre tout, la aussi possibilite de customiser le sac en 2 couleurs une pour le fond du sac, une pour le cote.

Modeles presentes: vert kaki et marron fonce et marron fonce et violet

Le sac Jupe, avec sa petite pochette integre qui se transforme en mini sac le soir, astucieux, facile a porter, il ne vous reste plus qu’a l’adopter

Le voyage vous a seduit ? Vous avez craqué pour une ou plusieurs pièces ? Si quelque chose vous intéresse n’hesitez pas à me contacter soit par email a altesseaumaroc@ net-shopping.com, soit par téléphone au 06.38.58.57.89

« Mise en Garde » : Tous les produits présentés sont issus d’une fabrication artisanale, ils laissent donc parfois place à une irrégularité, une couleur légèrement différente. Mais laissez vous charmer par l’authenticité du fait main.

Mot d’ordre: Osez!! n’ayer pas d’inquietudes, rentrer dans les rangs si vous le souhaiter, mais sinon osez en sortir, tant que c’est un choix votre choix..et comme disait Oscar Wilde « peu importe que l’on m’aime ou me déteste, l’essentiel étant que l’on parle de moi « 

Publicités

6 Réponses to “Collection Primptemps/Ete 2011”

  1. Le Jardin des Simples 24 mai 2010 à 23 h 30 min #

    Magnifique magnifique…
    des bises
    ced

  2. ocrey'art 4 juin 2010 à 11 h 58 min #

    beaucoup de potentiel et d’avenir dans ces collections….bravo….que ça continu sur cette lancée.
    Bizzzzzz

  3. saïda 6 juin 2010 à 20 h 31 min #

    Collection audacieuse avec les différentes matières,une esthétique épuré qui me séduit, Ça pour moi…le meilleur d’une mode « intemporel »!
    grandement chouette! J’adhère!

  4. Gable 29 mars 2012 à 0 h 16 min #

    J »ai une boutique, je ss interessée par votre création, exportation vers la Nouvelle -Calédonie. Je pense me rendre au Maroc en juin .
    Cordialement

    • altesseaumaroc 9 avril 2012 à 12 h 29 min #

      Bonjour et merci pour l’intéret que vous portez a ma collection…je serais au Maroc du 13 mai au 22 mai…le reste du temps je suis en France basée sur Marseille. Il est aussi possible d’expédier directement en Nouvelle Caledonie…Pour cela j’aurais besoin d’avoir un peu plus d’information sur votre boutique, photos, style…;
      a trés bientot
      Audrey

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouvelle Collection Automne/Hiver arrive..Enfin « l'Altesse au Maroc - 4 novembre 2010

    […] Collections Automne/Hiver 2010 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :